mercredi 6 janvier 2010

19 décembre 2009, Imi Ouadda

19 décembre 2009, Taroudant. Nous quittons cette belle ville fortifiée pour nous rendre à Imi Ouadda, toute petite ville située à 30 km au nord de la superbe baie d’Agadir (elle couvre plus de sept kilomètres de sable fin et jouit de trois cents jours d’ensoleillement par an).
Nous voulons aller visiter, en éclaireur, le camping Atlantico (plutôt complexe touristique car il contient plus de 700 emplacements et une multitude de services et de l’animation). Comme nous resterons au Maroc jusqu’au 22 février, nous cherchons un endroit où rester en sédentaire pour une longue période. Agadir et/ou ses environs serait ma destination privilégiée.
Le camping est magnifique et très bien organisé. Les emplacements sont d’une superficie respectable et tous les sanitaires sont d’une propreté exemplaire et les douches sont très chaudes et avec un très bon débit. Il y a de tout, café, restaurant, internet, épicerie, poissonnerie, bombonnes de butane de rechange, piscine etc.
Étant donné que le camping …c’est presque ce qui constitue la ville, il est possible de se promener habillé en européen et même de porter le maillot de bain (même s’il y a une piscine intérieure de réservée aux dames pour les marocaines pendant la saison estivale).
Contrairement à mes goûts usuels, j’aimerais bien passer les 45 jours dans ce complexe touristique car je ne me sens pas toujours à l’aise au Maroc.

COUCHER : Camping Atlantico Park de Imi Ouadda (90dh)
N30degrés 35,238 W009degrés 45,038’

PHOTO: Aucune car avons eu un problème avec la caméra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire