mardi 25 mai 2010

24 mai 2010, Chatellerault

24 mai 2010, départ du Futuroscope pour Châtellerault là où habitent Ginette et Jean, deux amis que nous avons rencontrés au Maroc. Contrairement aux autres, ce blog sera donc très personnel. Quelle joie me procurent ces retrouvailles touchantes! On s'aime Ginette et moi ...c'est tout! Quelle belle journée nous avons passée! Après quelques heures de jasette et un déjeuner (dîner pour les Québécois) copieux, bien arrosé et délicieux, nous sommes allés voir sa fille Corinne et j'ai pu faire la connaissance de José et la belle petite Clara. Retour à la maison après une visite guidée dans Châtellerault. Là j'ai eu droit à un gros pot de mirabelles au jus et trois pots de confitures maison (dont une aux guignes ...j'avais jamais goûté! Miam ...c'est pas dans les prochaines semaines que je perdrai mes kilos pris au Maroc). Après un souper sous le signe de la gaité et du babillage ...il était déjà l'heure d'aller se coucher!

COUCHER: Sur le terrain de Ginette
...non non vous aurez pas les coordonnées

PHOTOS: Avec celles de Tours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire