lundi 7 septembre 2009

31 août 2009, Montreux et Chamonix

31 août 2009, Lausanne (Ouchy pour être plus précis). Départ pour Montreux! Quelle belle ville très chic! Nous nous promenons en vélo, tout le long de la promenade toute fleurie! Nous nous rendons jusqu’au château de Chilon et nous lunchons dans la cour du châtelain! Même si la journée est très fraîche, nous nous baignons (nous sommes les seuls!) dans le très beau et très clair lac Leman (de l’eau jusqu’au épaules et je vois toujours mes orteilles!). Rafraîchis et vivifiés nous partons pour Chamonix.

PHOTOS :http://picasaweb.google.ca/jheuro2009/088Montreux

Que de beaux paysages …Que la nature est grande de grande! Nous traversons le col des Montets et …même si je me tiens les fesses serrées car la gorge est tout près et tellement profonde… je ne peux qu’admirer cette splendeur surnaturelle! Puis nous arrivons à Chamonix, je vois enfin ce Mont Blanc que je n’avais aperçu que sur les annonces publicitaires des prestigieux crayons! Toute la nature est majestueuse et exagérée! Nous couchons dans le stationnement du téléphérique …protégés par le « Grand » !

COUCHER : Stationnement du téléphérique, Chamonix (11 euros)
N45degrés 54’59 E006degrés 52’16

PHOTOS : demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire