samedi 19 septembre 2009

18 septembre 2009, St-Tropez

18 septembre 2009: St-Tropez. C'est le déluge! Il a plu toute la nuit et là toute la journée. Le gardien me disait qu'il n'avait pas plu depuis le mois de mars ...croyez-moi toute la pluie des ces mois est tombée pendant ces 24 heures. Lorsque j'ai voulu aller prendre ma douche au camping, il y avait de l'eau jusqu'à la mi-mollet! Comme il faisait beau hier et que nous avions lavé nos vêtements ...ils sont là dégoulinants à l'extérieur!
Après le ménage des différents rangements du motorisé, j'ai profité de cette pluie pour terminer mes deux volumes sur l'histoire des rois maudits, achetés aux puces. Faudrait bien que je trouve la suite!
Entre deux orages, nous sommes allés faire un petit tour de vélo, histoire de trouver le château de la Moutte que nous voulons visiter demain. (Coup de veine, il n'ouvre qu'une fois par année pour la fête du patrimoine ...et c'est demain!)
Bravo! Nous sommes sortis vivants de ce 24 heures enfermement!

COUCHER: Même coordonnées qu'hier

PHOTO: Voir celles d'hier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire