lundi 28 septembre 2009

24 septembre 2009, Vence (Provence) et la route vers San Remo

24 septembre 2009 : Départ de Nice pour Vence, petite ville médiévale de Provence.
Très charmante petite ville que nous avons visité avidement!

Bon! C’est mon tour, je brise mes lunettes! Je consulte une optométriste qui me dit que je ne peux changer mes montures car mes verres progressifs sont limites (petits) et elle ne pourra donc les retailler pour ajuster une autre monture! (une chance que j’ai une autre paire.) Nous partons ensuite pour Monaco …malheureusement nous ne pouvons y arrêter car c’est le Monaco Yatch Show et nous ne trouvons aucun endroit pour nous stationner (même jusqu’à 20km de là!). Nous poursuivons donc notre route sur le Ligure (début de la Riviera Italienne) jusqu’à San Remo.


COUCHER : Stationnement payant à San Remo, Italie (7 euros avec service)
N43degrés 48’10 E007degrés 44’53

PHOTOS : http://picasaweb.google.ca/jheuro2009/103VenceEnProvenceEtLaRouteVersSanRemoItalie#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire