jeudi 24 septembre 2009

23 septembre 2009, Nice

23 septembre 2009 Villeneuve-Loubet: Nous prenons notre vélo pour aller visiter Nice qui est à 20 km de Villeneuve-Loubet. La randonnée est agréable, même sous ce soleil de plomb, car elle se fait sur des pistes cyclables très bien aménagées et qui, pour la plupart, longent la mer. Nous "vélotons" tout doucement le long de la promenade des anglais d'où nous pouvons admirer avec fascination la mer d'un dégradé de bleu jamais vu sur les autres villes de la côte.
Nice est une très belle ville harmonieuse où les beaux hôtels et les belles demeures rivalisent avec les espaces verts sublimement aménagés.

COUCHER: Même qu'hier

PHOTOS:http://picasaweb.google.ca/jheuro2009/Nice#

1 commentaire:

  1. salut Jean et Huguette ,je lis votre beau voyage
    et je vous trouve bien brave et m'arrive d'etre fatiguee pour vous.Mais je dois vous dire que j'ai eu le meme coup de foudre pour Dubrovnik...
    peut-etre une vie anterieure....mais faur dire que je n'ai quand meme pas visite autant que vous.
    En passant Huguette j'ai toute la collection des rois maudits qui date de 1973 alors ils seront a ta disposition a ton retour .
    bisou a vous deux Helene

    RépondreSupprimer