jeudi 13 août 2009

9 août 2009, Dubrovnik

9 août 2009, Mostar : Départ pour la Dubrovnik. Nous traversons la Bosnie puis nous arrivons en Croatie ….Retraversons la Bosnie un petit bout et revenons en Croatie …nous sommes tout près de la côte adriatique . Ça y est! C’est un long silence que vous venez de lire car j’ai le souffle coupé! Dubrovnik nous apparaît maintenant c’est l’apothéose! C’est incroyable! Aidez-moi je manque de mots!
Nous arrivons, non sans problèmes et heurts au camping Solitudo …collés comme des sardines à $50.00 la nuit …mais pour la beauté des lieux …ça le vaut sans hésitation! Nous allons nous baigner dans l’eau limpide de la mer Adriatique et nous nous étendons sur la petite plage de cailloux. En soirée nous allons en autobus …impossible en vélo, à moins d’être un athlète car tout est en côte! La vieille ville est fabuleuse! C’est comme une petite ville emmurée où on y trouve de tout …des appartements, églises, fontaine, port, restaurants, des dizaines de petites rues et ruelles toutes plus belles les unes que les autres! Mais du monde vous dites ….P A R T O U T …ça foisonne de visiteurs. On se pile sur les pieds pour entrer ou pour sortir et c’est quand même très grand! Nous revenons au camping et comme il y a internet j’ai travaillé à mettre mes photos sur le web et mettre à jour mon carnet électronique (blog) jusqu’à 2H00 du matin (sans Dubrovnik sinon je me serais bien couchée à 04H00!).

COUCHER : Autocamp Solitudo (30 euros)
N42degrés 39’43 E018degrés 04’07

PHOTOS : http://picasaweb.google.ca/jheuro2009/073Dubrovnik#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire