vendredi 19 mars 2010

13 mars 2010, Cadiz

13 mars 2010, Tarifa. C’est le départ pour Cadiz. Nous trouvons un endroit pour nous stationner à l’entrée de la ville et nous prenons nos vélos pour aller l’explorer. Nous empruntons la longue promenade qui longe la mer pour nous rendre jusqu’à la vieille ville. Que de plaisir de retrouver nos vieilles habitudes (vélo et marche) dans cette ville sportive (plusieurs joggers) et joyeuse (café et bar tout le long de la promenade).
Après notre visite et un bon café « cortado », nous revenons au camping-car et devons faire environ 2 heurs de route pour nous rendre au camping choisi sur la route de Granada. Nous cherchons et nous cherchons sans le trouver …après information on nous apprend qu’il est fermé. Par chance, nous en avons un autre à une vingtaine de kilomètres de là. Après un bon moment de recherches infructueuses, on nous apprend qu’il est aussi fermé. On trouve dans notre livre deux endroits pour camping sauvage … Au premier, on se retrouve coincé dans une petite rue …où Jean doit reculer un bon 200 mètres et moi je dois arrêter les automobiles qui veulent s’y engager! C’est reparti!
On se rend à l’autre endroit, sur la plage …personne et nous sommes seuls entre trois bars! On change de ville, il fait sombre maintenant, on voit une pancarte annonçant un camping, on suit le chemin étroit et avec d’énormes nids de poules …pour se faire dire qu’il n’y a pas de camping à cet endroit!!!! 20H30 je vois un stationnement public au terminus d’autobus dans la ville de Rota! On va dormir (ou essayer) ici!

COUCHER : Stationnement à côté du terminus d’autobus
N36degrés 37’41 W006degrés21’22

PHOTOS : Mmm! Très belles!http://picasaweb.google.ca/jheuro2009/152EspagneTarifaSurLaRouteEtCadix#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire