samedi 27 février 2010

22 au 27 février 2010: Agadir

22 février 2010; c’est le départ pour Agadir. Nous passons par Tiznit afin d’aller consulter de nouveau l’ophtalmologiste car je continue à voir des étoiles. Il est en vacances pour deux semaines. Nous nous rendons donc au camping municipal d’Agadir et nous faisons la ligne dans l’attente qu’une place se libère. Après une heure d’attente, nous décidons de nous rendre au camping Atlantico à Imourane (environ 15 kilomètre d’Agadir) où nous resterons pendant quelques jours afin de profiter du beau temps qui s’annonce!
25 février 2010; nous nous rendons à Agadir pour solliciter un rendez-vous chez un ophtalmologiste car la situation ne s’est guère améliorée. Chanceuse, j’ai une consultation immédiatement. Petit quart d’heure, petite facture (300 dh) je ressors rassurée avec une prescription de gouttes anti-inflammatoires. Après un bon petit café cassé (café avec un peu de lait moussé), nous allons visiter l’immense souk.
27 février 2010; aujourd’hui c’est l’inauguration du camping …gros spectacle marocain, petites bouchées, thé et jus à volonté. Belle journée de fête


COUCHER : Camping Atlantico (60dh)
N30degrés 30,622’ W009degrés 41,019’

PHOTOS:

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi pas que j'ai manque LE spectacle marocain du camping Atlantico... merde !! J'en connais un qui a du aimer ca ... haha ! (genre spectacle son et lumiere...)

    RépondreSupprimer